Je passe au CowoSlowTourism… et vous ?

Depuis le temps que j’en parlais, je me suis officiellement lancé ce matin, direction Marseille…

Mon programme de la semaine :

  • Lundi : travail dans le train et ballade dans Marseille pour la fin d’après midi (en grand travaux)
  • Mardi : coworking le matin et rdv l’après midi à la région PACA avec Arsenic et l’équipe de MoviLab
  • Mercredi : MoviCamp à Aix en Provence avec les membres d’Arsenic
  • Jeudi : visite des espaces de coworking Marseillais avec Emmanuel en mode SlowTourism, notamment la Boate
  • Vendredi : MédiaCamp avec Antoine d’O2Zone et retour sur Saint-Etienne

Consommation collaborative :

  • Canapé : chez Emmanuel et Isabelle
  • Co-lunch : idem

Transports :

  • train
  • long bord
  • métro

Travail que je me suis fixé de faire durant la semaine :

Budget :

  • Temps homme : répartition entre MoviLab et investissements OpenScop (budgets communication et formation)
  • Train : projet MoviLab PACA
  • Repas : notes de frais en privilégiant la participation aux frais de mes hôtes

…à suivre donc ces prochains jours sur ma page FaceBook et Twitter

Tag : #CowoSlowTourism

